M.L.C

Faire le lien entre le corps et l’esprit n’est pas une nouveauté : dès l’Antiquité, Hippocrate amène l’idée d’une médecine du Corps et de l’Ame. Selon lui, la personne malade doit être considérée dans sa globalité et la guérison réside dans le rétablissement d’une harmonie perdue.

 

Marie-Lise Labonté, après cinq ans d’arthrite rhumatoïde et menacée de paralysie, s’est guérie de cette maladie par un processus d’auto guérison qu’elle enseigne depuis plus de vingt ans : la MLC.

 

Automassages avec des balles et des bâtons, découverte de soi au travers de l’analyse-transactionnelle, l’enfant intérieur, la sophroanalyse, vocalises et étirements inspirés de Serge Wilfart, tous ces outils peuvent être de nouveau utilisés chez vous afin d’avancer dans la vie avec une énergie toujours renouvelée.

 

Une meilleure connaissance de vous-même et de votre potentiel physique et psychique complètera ce chemin de remise en forme.

 

Cours individuels, collectifs, et séminaires à Senonches.

THEMES de séminaires : Confiance en soi, souplesse et énergie, trouver l’âme sœur, apprivoiser notre force, ...

Evelyne se confie : « Quand je fais régulièrement mes mouvements, je vais mieux, j’ai moins de douleurs, plus d’énergie, de souplesse. »

 

Dominique ajoute : « Quand je comprends l’origine de la force de mes émotions, je me maîtrise mieux, je suis plus en paix. »

 

Jessica : « J’aime l’ambiance chaleureuse des séminaires, son espace d’écoute et de parole. »

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now